Château Lamartine "Cuvée Particulière" |-| beau vin corsé

15,85

Disponibilité :
12
Modèle :
Château_Lamartine_Cuvée_Particuliere

Nog niet beoordeeld
Écrire un avis

Options disponibles

Description

Un vin rouge sombre magnifique avec des tons violets. De beaux arômes complexes vous accueillent au nez, tels que des fruits secs grillés, du chêne, des fruits noirs mûrs et du pain d'épices doux. En bouche, vous rencontrez un vin puissant avec une touche de chocolat. Les tanins sont magnifiquement intégrés, et la finale est légèrement épicée et très longue. Ce vin reçoit d'excellentes critiques et est une alternative sérieusement bonne (et meilleure) à un Haut-Médoc. Un vin Malbec de premier choix avec 10 % de Tannat.


Servir avec :
Ce vin se marie parfaitement avec du gibier, du magret de canard, une côte d'agneau, une entrecôte, etc. Veuillez ouvrir ce vin au moins une heure et demie avant de le servir. Carafer ce vin est vivement recommandé !
Servir à 17°C.

Stockage :
Ce vin est prêt à boire maintenant si vous préférez un vin intense, mais il peut être conservé encore 10 ans. Le goût n'évoluera pas beaucoup plus, mais des arômes tertiaires se développeront.

Informations supplémentaires :
Le Château Lamartine est situé à l'extrémité la plus occidentale de l'appellation Cahors, sur les plus anciennes terrasses de la vallée du Lot. Sur ces terroirs d'argile et de calcaire, les 37 hectares sont orientés au sud, garantissant une maturation parfaite pour le Malbec.
Depuis quatre générations, la famille Gayraud consacre le plus grand soin à la viticulture. C'est la clé pour obtenir une expression pure des terroirs. En 2016, Alain et Brigitte ont passé le flambeau à leurs enfants.
"Notre tandem frère et sœur est notre force, nos terroirs sont notre richesse. Notre idée : une viticulture toujours plus propre, des vins toujours plus fins." LISE & BENJAMIN
Lorsque vous commandez ce vin, vous recevrez encore plus d'informations à travers la fiche d'information !

 

Avis (0)
Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Mauvais            Bon


Continuer
Etiquettes :