Expédition et livraison

Quand ma commande sera-t-elle livrée ou quand ma commande sera-t-elle prête à être récupérée ?
La plupart des vins sont en stock et peuvent être récupérés ou expédiés immédiatement. Le délai de livraison estimé est de 7 jours ouvrables.
Si quelque chose n'est pas en stock, nous prendrons toujours contact le plus rapidement possible. En raison des ventes via le site Web, mais aussi physiquement et par e-mail, il se peut que le stock affiché sur le site Web ne soit pas correct.


2% de réduction si vous venez chercher vous-même :
Nous encourageons le commerce local et avons donc décidé d'offrir 2% de réduction sur toute commande à récupérer (sauf exceptions pour les commandes non passées via le site Web et les promotions). Cette réduction est automatiquement appliquée lorsque vous choisissez le retrait en magasin. Si vous choisissez de venir chercher votre commande, nous vous enverrons un e-mail pour fixer un rendez-vous.
Adresse : Moerbeekstraat 67 - 9870 Zulte :



Quels sont les autres frais de livraison ?

Livraison gratuite si votre commande est supérieure à :
  • Pour la Belgique : 150€ HT
  • Région de Waregem et Zulte : 100€ HT
  • Pour livraison aux Pays-Bas : 200€ HT
  • Pour livraison en Allemagne : 200€ HT
  • Autres pays : toujours possible mais veuillez d'abord nous contacter.
Si votre commande est inférieure, des frais d'expédition seront facturés :
  • Pour la Belgique : Jusqu'à 6 bouteilles, cela coûte 11€ et pour plus de bouteilles, cela coûte 13,31€ TTC
  • Pour les Pays-Bas et l'Allemagne : Jusqu'à 6 bouteilles, cela coûte 15€ et pour plus de bouteilles, cela coûte 18,15€ TTC
Nous vous demandons, si possible, de commander par multiple de 6 bouteilles. Ce n'est pas obligatoire, mais de cette manière, les emballages sont utilisés de manière optimale. Nous utilisons des boîtes d'expédition assurées via DPD de 6-12 ou 18 bouteilles.

Pour les commandes de Cava ou de Champagne, un maximum de 17 bouteilles est envoyé par boîte de 18. Cela est dû au fait que le poids maximal de DPD est trop faible pour envoyer 18 bouteilles. Cela concerne uniquement les commandes +25 km. Les prix par boîte complète du même vin sont inférieurs à ceux par bouteille.


Comment fonctionne l'expédition via DPD ?
Nous passons votre commande. Vous recevrez un e-mail vous informant qu'un colis sera livré. Si la première livraison échoue, une deuxième tentative sera faite. Vous pouvez toujours contacter le service de messagerie pour convenir d'une heure de livraison via l'e-mail reçu. Vous recevrez toujours un e-mail pour suivre la livraison.

Que se passe-t-il si la livraison échoue ?
Les bouteilles sont toujours livrées à l'adresse indiquée sur la commande. Vous recevrez également toujours un e-mail de DPD pour vous informer de votre colis. Si la livraison échoue en raison d'une erreur d'adresse ou si vous ne récupérez pas le colis au point de dépôt (lorsque vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison), les colis seront renvoyés chez nous. Si vous souhaitez réessayer la livraison, cela est possible mais des frais d'expédition seront facturés.