Retour

 

Les vins peuvent être retournés jusqu'à 14 jours après réception par mail à info@uwsommelier.be avec mention du nom et du numéro de commande. Les vins doivent être retournés dans leur état original et non ouverts, dans la boîte dans laquelle les vins ont été livrés. Le montant de l'achat des vins retournés sera remboursé le plus rapidement possible, au plus tard dans les 14 jours suivant l'annulation de l'achat, sur le compte bancaire. Vous pouvez évaluer les vins, comme cela serait raisonnablement possible dans un magasin. Pour cette raison, le montant de l'achat de bouteilles ouvertes ne peut pas être crédité.

Si vous souhaitez retourner des vins, veuillez contacter info@uwsommelier.be. Après avoir exercé votre droit de rétractation, vous recevrez tous les paiements, y compris les frais de livraison pour l'envoi initial, dans les 14 jours avec le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction, sauf si nous convenons d'une autre méthode. Pour le retour des produits, vous avez deux options :

1. Retourner gratuitement les vins à l'emplacement de notre stockage : Moerbeekstraat 67 à Zulte. Cet emplacement est ouvert les jours ouvrables entre 09h00 et 12h00 et entre 13h00 et 16h00. Si vous choisissez de retourner les vins vous-même à cette adresse, veuillez nous en informer. Nous nous assurerons qu'ils sont informés.

2. Vous supportez les frais de retour. Nous estimons que ces coûts ne dépasseront pas 14,90 €. Adresse de retour :

Uw Sommelier
Moerbeekstraat 67
9870 Zulte
Belgique


La Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges

Si vous avez une plainte concernant une boutique en ligne, vous pouvez également la signaler au point de contact européen central de la Commission européenne. Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel de la Commission Européenne :La Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges