Chateau Tayet prestige |-| Vin supérieur avec un potentiel de vieillissement

15,50

Disponibilité :
49
Modèle :
Chateau_Tayet_prestige

Nog niet beoordeeld
Écrire un avis

Options disponibles

Description

Ce vin a une couleur rouge rubis profonde comme un grand vin de Bordeaux. Au nez, vous trouverez des arômes de mûres, de baies rouges et bleues, de réglisse, des notes subtiles de vanille et un bel assortiment d'herbes. En bouche, il a un départ robuste avec un bon équilibre entre l'acidité, des tanins mûrs et doux, et le fruit. Laissez ce vin reposer quelques années dans votre cave/rangement, et alors des arômes comme le cuir, la vanille et le café ressortiront davantage. Une longue finale agréable avec un caractère boisé qui indique un bel élevage. Ce n'est pas simplement un Bordeaux, mais un Bordeaux Supérieur Cuvée Prestige. Il reçoit des distinctions depuis de nombreuses années.

  
Service :
Parfait avec des plats copieux à base de viande rouge (bœuf, agneau juteux). Après le vieillissement nécessaire en bouteille, il peut également être associé à du veau succulent, de la volaille, des légumes épicés/du riz ou des plats de pâtes sans viande. Pour les amateurs de poisson : poisson rôti avec une structure ferme, arrosé d'huile d'olive et frotté avec des herbes provençales et du gros sel. Épaule d'agneau rôtie avec une sauce tapenade de thym savoureuse et une citrouille rôtie épicée. Convient également très bien à un barbecue copieux. Servir vers 16°C. 

Conservation :
Ce vin se déguste jeune mais peut également être conservé en cave pour un vieillissement ultérieur. Certainement jusqu'à 10-15 ans est possible.

Informations supplémentaires :

 

EXTRA :
C'est un vin haut de gamme caché pour les connaisseurs parmi vous. La plupart des Bordeaux Supérieur viennent de la rive droite et non de la rive gauche où se trouvent toutes les grandes maisons de Bordeaux. Regardez à quel point Macau, d'où provient ce vin, est proche de Margaux

Avis (0)
Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !

Mauvais            Bon


Continuer